Vous avez besoin d’aide et vous vous adressez à un forum en anglais. Si vous ne comprenez pas l’anglais et n’êtes pas disposé à utiliser un outil de traduction tel que celui que j’ai directement lié, vous ne devez pas attendre de réponse.
Je ne comprends pas l'anglais.
Please repost this translated to English, this is not a multilingual forum
Je dispose d'un scanner XEROX DOCUMATE 3220 (qui fonctionnait avec paperport 11 incompatible avec windows 10) que je viens de réinstaller sur un nouvel ordinateur qui fonctionne sous WINDOWS 10 64 bits.
J'ai procédé à l'installation via VISIONEER UPDATE (https://www.xeroxscanners.com/fr/fr/products/drivers.asp?PN=97-0041-00U).
Le logiciel paperport 14.5 mis à disposition part XEROX (numéro de série "F309Z-H56-XHC2-ADBE-UK") plante systématiquement après avoir scanné un document sous forme PDF. Le maintien d'un fichier PDF dans le répertoire de travail plante également le logiciel au démarrage.
Je peux scanner en jpg ou en doc mais évidemment cela gêne le fonctionnement normal et l'édition de fichier de plusieurs pages est impossible.
La Société NUANCE éditrice de Paperport me renvoit vers XEROX;en sa qualité de fournisseur.Je puis fournir le fichier d'erreur et un NFO.
Je demande donc assistance.