cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
6 Replies
andymbody
Valued Contributor
Valued Contributor

Re: Erreur 010-910

English

There are a couple different reasons that you can see this code when the cleaning cartridge is in good condition.

Here is one possibility - this code can be caused by bad electrical connection between the cartridge contacts and the fuser contacts.

First, Turn Off Printer

1. Remove the cleaning cartridge. Make sure it looks like this.

2. Inspect and scrub these connections with scotchbright (scratch the contacts).

3. Make sure this moves up and down freely.

4. Reinstall cleaning cartridge. Make sure screw is tight and locating tab is aligned.

5. Make sure thumb screw is tight.

6. Turn ON printer. (You should not have to reset replacement message)

French

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez voir ce code lorsque la cartouche de nettoyage est en bon état.

Voici une possibilité - ce code peut être causé par une mauvaise connexion électrique entre les contacts de la cartouche et les contacts de l'unité de fusion.

Tout d'abord, éteignez l'imprimante

1. Retirez la cartouche de nettoyage. Assurez-vous que cela ressemble à ceci.

2. Inspectez et frottez ces connexions avec du scotchbright (rayez les contacts).

3. Assurez-vous qu'il monte et descend librement.

4. Réinstallez la cartouche de nettoyage. Assurez-vous que la vis est serrée et que la languette de positionnement est alignée.

5. Assurez-vous que la vis moletée est bien serrée.

6. Allumez l'imprimante. (Vous ne devriez pas avoir à réinitialiser le message de remplacement)

Web assy.jpg

Web connections.jpg

Fuser connections.jpg

Outboard.jpg

Thumbscrew.jpg

Copixerox
New Member
New Member

Bonjour. Je vous reviens par rapport à la procédure par la valeur NVM.
Malheureusement cela n'a pas marché.
Valeur NVM: 744-167 = 0
0 Kudos
Copixerox
New Member
New Member

Ok . Je vais essayer cette procédure relative à la valeur NVM et je vous reviens. Merci
0 Kudos
Copixerox
New Member
New Member

J'ai totalement changé de cartouche de nettoyage, malheureusement après la procédure (9+STOP) le message ne disparaît pas . Même pas temporaire.
0 Kudos
andymbody
Valued Contributor
Valued Contributor

1. How much clean web material was physically left in the old cartridge?

2. When you reset the message (9+stop), does the message go away at least temporarily, then come back?

Andy

0 Kudos
GabiE-Xerox
Xerox Employee
Xerox Employee

Hi,

Looks like you've tried everything you can. Right now you need a tech to reset an NVM value.

Gabi

Copixerox
New Member
New Member

Erreur 010-910

Product Name: Xerox 4112/4127 Copier/Printer
Operating System: Windows 8
Bonjour à tous.
J'ai un message affiché sur mon écran 《Remplacer la cartouche de nettoyage 》 que je n'arrive pas à faire partir malgré que j'ai commandé et installer une nouvelle cartouche de nettoyage et appliquer la procédure "bouton 9 et bouton STOP et la confirmation oui pour valider le remplacement "
Je sollicite votre aide pour la résolution.
0 Kudos