cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
RJC19
New Member
New Member

Toujours en panne, assistance absente

Product Name: Other - specify product in post

Bonjour,

Ma WorkCentre 6515DN  acheté neuve en Mars 2021: 1er jour bac 1 en panne bourrage sans papier.

Assistance téléphonique bidouillage cela refonctionne.

3 mois et demi après re-en panne 

Assistance téléphonique envoie d'un technicien

Premier dépannage -Bac 1 bourrage sans papier- Défaut 071-101.Technicien changement rouleaux toujours pareil.

Deuxième dépannage- Le technicien change moteur principal -essai, ça marche  (copie, scan ) en noir et blanc.

Départ du technicien j'imprime ça ne fonctionne plus, feuille avance de moitié puis s'arrête.

Défaut 077-909.

Appel Technicien 

Nouveau technicien -Changement embrayage . Essai-ça marche  (copie, scan ) en noir et blanc.

Technicien parti j'imprime ça ne fonctionne pas. J'essaie en noir et blanc cela fonctionne. J'essaie en couleur ça ne fonctionne pas, je pense que le défaut (techniqueou autre) défaut 077-909 est apparu quand le moteur principal a été changé.

Je refais un essai et là défaut 092-318 (réinsérer cartouche jaune).

Le technicien me dit qu'ils vont faire un échange technique de la machine.Je lui fais confiance.

Mais au SAV par téléphone c'est la cacophonie complète des attentes de 3/4 heure au téléphone, sans résultat, on devait me téléphoner j'attends encore. Je vais être obliger de contacter la DGCCRF car on a l'air de me prendre pour un pigeon.

0 Kudos
2 Replies
CathyO-Xerox
Community Manager
Community Manager

Re: Toujours en panne, assistance absente

Hello RJC19,

I found a few articles in the Knowledgebase that may help you:

Thanks,
CathyO-Xerox
Community Manager

Be sure to click Kudos for those who have helped you.
Select Accept as Solution for posts that have helped to solve your issue(s)!
RJC19
New Member
New Member

Re: Nouvelle machine(Toujours en panne, assistance absente)

Bonjour, 

Aujourd'hui un livreur a effectué un echange technique de la machine en panne.

Mais maintenant comment faire pour pouvoir imprimer depuis le PC car je n'y comprend rien pour mettre le réseau, c'est d'un compliqué incroyable.

D'autre pour numériser vers le PC idem comme problème.

Si quelqu'un a des idées simples je suis preneur. Merci. Cordialement RJC19

0 Kudos